citation 1
Il y a quinze ans, on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqas. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique […]. Maintenant il y a dix ou quinze endroits où, de manière régulière, un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires. Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c'est une occupation du territoire. C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes il n'y a pas de blindés, il n'y a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants.

Marine Le Pen
Références de Marine Le Pen - Biographie de Marine Le Pen
Plus sur cette citation >> Citation de Marine Le Pen (n° 174488) - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :





Recherche de citations : quinze ans / ans voile / voile avait / avait plus / plus voiles / voiles Puis / Puis burqa / burqa burqas / burqas puis / puis des / quinze voile
![Il y a quinze ans, on a eu le voile, il y avait de plus en plus [...] - Marine Le Pen... Il y a quinze ans, on a eu le voile, il y avait de plus en plus [...] - Marine Le Pen...](/imagescitations/Il_y_a_quinze_ans_on_a_eu_le_voile_il_y_avait_de_plus_en_plus_-_Marine_Le_Pen-174488.png)
Votre commentaire sur cette citation
Contribuer
Cette phrase de Marine Le Pen contient 158 mots. Il s'agit d'une citation très longue.