citation 1



C'est pas en attirant l'attention sur les non vaccinés qu'on va me faire oublier que ceux que j'ai vraiment envie d'emmerder, c'est tous les médecins qui au lieu d'être dans les hôpitaux, sont sur les plateaux depuis deux ans à nous raconter conneries sur conneries. Ce qui continue à m'emmerder, c'est pas le vaccin, c'est cette hystérie collective que c'est tout juste si on va pas devoir se balader avec deux coton-tiges dans le pif 24h sur 24 pour un variant dont on nous dit en plus qu'il est moins dangereux que les autres. Qu'est-ce que ce serait si il était plus dangereux ?
Laurent RuquierLors de l'émission On est en direct, le 08 janvier 2022 de
Laurent Ruquier


Références de Laurent Ruquier - Biographie de Laurent Ruquier

Plus sur cette citation >> Citation de Laurent Ruquier (n° 174225)  - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :4.63  4.63  4.63  4.63  4.63 - Note moyenne : 4.63/5 (sur 466 votes)



Recherche de citations : est pas / pas attirant / attirant attention / attention sur / sur les / les non / non vaccinés / vaccinés faire / faire oublier / oublier que / est attirant

C'est pas en attirant l'attention sur les non vaccinés qu'on va [...] - Laurent Ruquier...



Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder.

Laurent Ruquier réagit ici à la phrase polémique du 4 janvier 2022 du Chef de L'Etat Emmanuel Macron répondant à une question d'une lectrice du Parisien soulignant que les non-vaccinés "occupent à 85% les réanimations" :

« Je peste toute la journée contre l'administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout.»



Votre commentaire sur cette citation


Cette phrase de Laurent Ruquier contient 105 mots. Il s'agit d'une citation très longue.