citation 1

Je ne comprends pas ceux qui ne se sont pas encore fait vacciner mais de là à les emmerder... Rappelons-le, ce n'est pas parce qu'on n'est pas vacciné qu'on est en antivax tout comme c'est pas parce qu'on est vacciné qu'on est absolument pro-vaccin. Moi, par exemple, si j'ai tout mon parcours vaccinal, c'est pas parce que j'avais peur du virus, c'est parce que je voulais retrouver toutes mes libertés et aussi protéger les plus vulnérables puisque c'est ce qu'on nous disait.
Laurent RuquierLors de l'émission On est en direct, le 08 janvier 2022 de
Laurent Ruquier


Références de Laurent Ruquier - Biographie de Laurent Ruquier

Plus sur cette citation >> Citation de Laurent Ruquier (n° 174224)  - Ajouter à mon carnet de citations
Notez cette citation :4.63  4.63  4.63  4.63  4.63 - Note moyenne : 4.63/5 (sur 467 votes)



Recherche de citations : comprends pas / pas ceux / ceux qui / qui sont / sont encore / encore fait / fait vacciner / vacciner mais / mais les / les emmerder / comprends ceux

Je ne comprends pas ceux qui ne se sont pas encore fait vacciner [...] - Laurent Ruquier...

Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout

Laurent Ruquier réagit ici à la phrase polémique du 4 janvier 2022 du Chef de L'Etat Emmanuel Macron répondant à une question d'une lectrice du Parisien soulignant que les non-vaccinés "occupent à 85% les réanimations" :


« Je peste toute la journée contre l'administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout»



Votre commentaire sur cette citation



Cette phrase de Laurent Ruquier contient 84 mots. Il s'agit d'une citation très longue.